Bonne année 2019!

Bonne année 2019 à tous!

L’année écoulée a vu la publication de deux livres. Une vie hardie, un essai philosophique et Le taureau d’argent, un roman historico-fantastique. Ces deux ouvrages, comme les précédents sont toujours disponibles.

Actuellement, je travaille sur le premier roman de ma série Agonies, Agonies: Alexandre le Grand. J’avance à grands pas. Par contre, je ne sais pas encore sous quelle forme je le publierai. Peut-être vais-je chercher un éditeur, mais j’étudie aussi de tenter le financement participatif. Ce qui me retient pour l’instant est le côté logistique: il faudrait environ deux cents personnes intéressées pour que cela vaille la peine. cela signifie que je devrais envoyer un nombre égal d’exemplaires dans un court laps de temps, ce qui représente une lourde charge de travail peu intéressant. Je ne peut donc pas prévoir de date de publication pour l’instant.

Je réfléchis également à un second ouvrage pour la série Agonies. Probablement qu’il parlera de la mort du philosophe Socrate. Le Socrate que nous connaissons est essentiellement décrit par Platon. Mais il faut rappeler que Socrate avait aussi comme disciple Antisthène, qui donna naissance au cynisme, philosophie qui prône notamment l’anticonformisme. Cela donne un angle d’attaque intéressant. De plus, cela donnerait une image différente de Socrate.

N’hésitez donc pas à vous inscrire à ma lettre d’information ou venir régulièrement visiter mon site, afin de recevoir de plus amples informations. Pour les utilisateurs Facebook, je publie les liens vers les articles de mon site sur ma page du réseau social, alors n’hésitez pas à m’y suivre et y dire que vous m’aimez ; ).

Bonne année 2019!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I'm not a spammer This plugin created by memory cards