Point sur mes projets à l’été 2018

Après la parution d’Une vie hardie, j’ai passé quelques semaines sous d’autres cieux. Mais me voici de retour derrière mon clavier habituel. Durant ces vacances, j’ai pu profiter de quelques temps morts pour poursuivre mon travail de documentation et de scénarisation d’un nouveau projet. Pour ce prochain roman, j’abandonnerai le fantastique pour me concentrer sur le récit historique.

Cependant, mon but à court terme est de publier Le Taureau d’argent. Il paraîtra durant cet automne. Un des éditeurs contactés a souligné une erreur de style que je répétais souvent. Comme elle provient de l’habitude de mes personnages à progresser en solitaire, sa résolution constituera ma préoccupation principale.

Le roman à quatre mains continue lui aussi d’évoluer. Après avoir défini longuement notre récit, nous sommes passés à la phase d’écriture. Puis, nous avons parcouru nos travaux respectifs et sommes en train de les corriger et d’en améliorer leur cohérence.

Enfin, je suis très heureux des nombreux commentaires positifs reçus à propos de mon essai Une vie hardie. N’hésitez pas à le commander si vous ne l’avez pas encore découvert.

point-sur-mes-projets-a-lete-2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I'm not a spammer This plugin created by memory cards