Lauréat du concours Lettres de soie 2019

Au printemps, lors d’une discussion au coin d’un bar, on me fit part de l’existence d’un concours. Celui-ci est organisé par le festival de correspondance “Les lettres de soie“. Alors, pourquoi ne pas y participer? La donnée du concours, sponsorisé par une assurance, se présentait ainsi: Juliette, nouvellement tombée très amoureuse, envoyait une lettre afin d’être couverte en cas de “bris de cœur”.

J’ai ainsi proposé quelques conditions générales, sur le même ton léger et humoristique que Juliette. Il y a une semaine et demie, je reçus un appel m’indiquant que le jury professionnel du concours m’avait désigné comme l’un des deux lauréats.

Si vous êtes disponibles dimanche 13 octobre 2019, venez donc assister à la lecture de ces réponses. Elle aura lieu à Mase, au festival Lettres de soie, à 15h30 et sera réalisée par des comédiens. Notez également que le festival propose de nombreuses activités dans le village de Mase, sur le thème des correspondances amoureuses. Vous pourrez également vous y restaurer ou boire une verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I'm not a spammer This plugin created by memory cards