De bric et de broc est disponible en version téléchargeable

Peut-être que certains d’entre vous utilisent liseuses ou tablettes? De bric et de broc est désormais disponible en version électronique (téléchargement) pour la modique somme de CHF 9.00. Cliquez ici pour le commander directement. Vous le trouverez au format PDF ou EPUB. Pour ceux qui sont peu familiers du langage informatique, le format EPUB constitue le format ouvert et standardisé habituel. Il est donc utilisé sur la plupart des liseuses, hormis les Kindle.

Cependant, vous pouvez vous servir du formulaire de contact si vous souhaitez obtenir l’ouvrage dans un autre format. Je vous l’enverrai ensuite par e-mail dans les plus brefs délais.

Pour ceux qui n’ont jamais lu sur liseuses ou tablettes, citons quelques avantages. Tout d’abord, elles autorisent un gain de place certain à la maison ou dans les bagages. Un de ces appareils électroniques peut en effet en contenir des milliers d’œuvres, voire plus, selon les modèles. Puis, les titres en version électronique sont moins chers. Ce format permet d’économiser le prix du papier et il est plus aisé de les distribuer. Nous pensons ainsi qu’ils constituent un complément utile aux ouvrages papier, en particulier pour les gros lecteurs. Rien ne remplacera néanmoins le confort de le livre papier ou le plaisir d’une visite en librairie. Mes livres resteront donc toujours disponibles en version papier.

Liste exhaustive des formats disponibles: AZW3, EPUB, DOCX, FB2, HTMLZ, OEB, LIT, LRF, MOBI, PDB, PMLZ, RB, PDF, RTF, SNB, TCR, TXT, TXTZ, ZIP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I'm not a spammer This plugin created by memory cards