Uryelle: les impressions d’une lectrice

Une lectrice, qui est également auteure, m’a fait l’amitié de me faire part de ses impressions sur Uryelle et m’a autorisé à les partager avec les visiteurs de mon site. Je vous les livre telles qu’elle me les a données:

“Si les histoires différent les unes des autres, on retrouve toujours cette part de mystérieux, ces minutes d’intrigues, ces questions où l’on se demande quelle est la part du fantastique et du réel.
Pour ma part, c’est un livre d’un genre que je n’ai pas du tout l’habitude de lire et qui m’a justement plongée dans ces univers étranges, fascinants et parfois, je l’avoue, inquiétants.

Donc, je me dis que c’est plutôt une réussite que d’inspirer des émotions à son lecteur, que de soulever des interrogations, que de l’inviter à vous suivre dans ces aventures extraordinaires.
Pour ma part, vous “connaissant un peu”, je me demandais parfois où vous puisiez cette imagination débordante. C’est quelque chose que je n’ai pas, autant d’imagination. Mon écriture se base davantage, je pense, sur les sentiments, les émotions, les faits réels. Et puis vous nous amenez à traverser les époques, au-delà de parcourir des dédales d’escaliers, d’y croiser d’étranges créatures, des ombres inquiétantes… et l’on y rencontre également, des valeurs humaines, un questionnement éthique…

Oui, pour ma part, c’est un livre d’un nouveau genre, entre l’illusion et la réalité, le fantastique et l’intrigue,que je ne sais comment décrire. Un livre qui ne m’a pas laissée indifférente, touchant également, avec ce loup noir…. J’aime les loups et les forêts, la nature qui est très présente dans vos nouvelles.”

Christina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I'm not a spammer This plugin created by memory cards